Téléchargement et évaluation de logiciels freewares, sharewares, démos...

Telechargeons.fr >> News >> Politique & lois >> News >> La NSA offre des détails sur 'LOVEINT' (c'est de l'espionnage sur les amoureux, exe)
La NSA offre des détails sur 'LOVEINT' (c'est de l'espionnage sur les amoureux, exe)
Note Globale :

100%
Note utilisateurs :

sur 0 votes
Note des Lecteurs :

0 votes
Infos générales

Lecteurs : 802

Editeur : admin

Date d'ajout : 28-09-2013

Votre avis peut aider !
Evaluez le !
La NSA offre des détails sur 'LOVEINT' (c'est de l'espionnage sur les amoureux, exe)  capture d'écran

Un ANE travailleur a fait " sortir de la curiosité,un autre pour la " pratique". Lettre de l'agence en réponse à la requête du sénateur AMÉRICAIN donne aperçu de romance-liées-et des autres-le dévoiement du système de surveillance

La NSA offre des détails sur 'LOVEINT' (c'est de l'espionnage ... (Crédit:United Artists/SciFiMovies.com)d'Un utilisateur de la NSA système interrogé six adresses e-mail qui appartenait à son ex, plus tard, de témoigner, comme récemment publié la lettre de paraphrase, que "il voulait à la pratique sur le système et a décidé d'utiliser son ex-petite amie" adresses de le faire. Correctif iOS 7 de la plupart des bizarreries ennuyeux, Il y a beaucoup à aimer sur iOS 7, mais certaines de ses nouvelles fonctionnalités tout obtenir de la manière. Vous trouverez ici des solutions à certains de iOS 7 de la plupart des défauts gênants. Lire La Vidéo

Cet article a été traduit automatiquement.

Version originale :

NSA offers details on 'LOVEINT' (that's spying ... (Credit:United Artists/SciFiMovies.com)One user of the NSA's system queried six e-mail addresses that belonged to his ex, later testifying, as the newly released letter paraphrases it, that "he wanted to practice on the system and had decided to use his former girlfriend's" addresses to do so. Fix iOS 7's most annoying quirks There's a lot to love about iOS 7, but some of its new features just get in the way. Here are solutions to some of iOS 7's most annoying flaws. Play Video

Source Cnet.com



Similaire

La NSA a rapporté Huawei hack donne aperçu du rôle de l'agence dans la
Le dernier rapport basé sur les fuites par Edward Snowden que la NSA piraté les serveurs d'un Chinois routeur entreprise qui avait lui-même été accusé par les etats-unis de, potentiellement, la complicité du gouvernement de l'espionnage.
01-01-1970 - Lu 181 fois
Twitter bataille en Turquie, se réchauffe, se propage sur YouTube -- rapports
La lutte sur Twitter interdiction dans le pays s'intensifie, que le gouvernement aurait blocs d'une solution de contournement, la Maison Blanche pèse, et Google refuse de tirer sur YouTube des vidéos critiquant le premier ministre.
01-01-1970 - Lu 181 fois
Obama parle d'espionnage avec Facebook du Zuckerberg, Google Schmidt
Zuckerberg et Obama
01-01-1970 - Lu 201 fois
Obama à rencontrer de nouveau tech leaders au cours de la surveillance
Le président rencontrera vendredi avec tech dirigeants pour discuter de la vie privée, de la technologie et de l'intelligence, Politico rapports.
01-01-1970 - Lu 194 fois
La NSA haut avocat dit que les géants de la technologie savait au sujet de la collecte de données
Passons sur le bruyante refus de tech géants comme Google, Microsoft et Apple. Ils savaient que le gouvernement a été la collecte de leurs données de l'utilisateur, de la NSA, l'avocat général dit.
01-01-1970 - Lu 176 fois
Comcast, Time Warner Cable, le face visages de la sonde à partir des etats-unis
Certains états ont adhéré à l'effort d'étudier Comcast $proposé à 45,2 milliards de dollars de rachat de Time Warner Cable.
01-01-1970 - Lu 181 fois







Copyright (c) 2006-2011 Telechargeons.fr. All rights reserved.